Blog basé sur le traitement des sujets concernant l'amour le sexe et les couples. Réservé aux adolescents et adultes.
jeudi 16 février 2012

Quand est ce que le plaisir est intense?

Des chercheurs ont affirmés qu'il n'y a pas d' intérêt a obliger une personne pour faire l'amour. Ils disaient que même si une personne est vraiment excitée ou dans une manque totale on ne peut obliger personne. Des fois votre compagne ne pense pas du tout à faire l'amour ou fatigué, ou peut être bien qu'il(elle) veut dormir seulement et c'est là que situe le problème.
Mais tout le monde n'est pas du même avis qu'eux, il y a des personnes qui disent qu'il faut pousser un peu pour en arriver à faire l'amour avec certaines genres de personnes dans ces cas là.
Il faut forcer un peu, si la volonté n'est pas présente ou le désir de baiser pour vous inciter n'est pas suffisante, c'est au moment de le faire qu'on trouve vraiment l'appétit, et à ce moment vous oubliez vraiment toutes fatigues ou obstacles qui à failli gâcher le plaisir intense, c'est très diffèrent de ce qu'on imaginait avant de le faire.
Il faut dire que si c'est bon de l'avoir fait même si ce n'était pas de son plein gré, imaginez un peu si tous les ingrédients qui vous donne l'appétit vous pousse à le faire au lieu d'être forcé.
Si dans le cas ou la fille ne veut pas donner satisfaction a son gars et à la fin accepte quand même de le faire, le chercheur l'avait comparé à un cadeau qu'on donne à un petit garçon de 8ans.
Mais en tout cas si la fille ou bien le mec ne veut pas baiser, c'est le corps qui ne va pas atteindre son maximum, et c'est pas bon car il va y avoir de l'éjaculation précoce ou il n'y aura jamais de jouissement...
En fin de compte le taux d'excitation augmente avec cette situation de pousser à bout, il faut forcer ,un peu mais pas jusqu'à la brutalisassions,pour réveiller le désir profond des deux personnes et c'est dans les choses qu'on n'imagine pas ou imprévu que se trouve la vraie surprise.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire